NEW DIFFUSION INAUGURATION 2017 intervention JJT

« Des coupes, il en a reçues, mais, tout autant, il en a faites ». En forme de boutade, lors de l’inauguration de son salon de coiffure, Jean-Jacques Thomas a salué l’initiative de Jean-Michel Berteaux en même temps que ses carrières professionnelles et sportives. Boxeur et toujours entraîneur du « Power Kick Boxing », l’homme est en battant, mais il est, toujours, demeuré fidèle à ses valeurs, à ses premiers engagements et à sa ville.

NEW DIFFUSION INAUGURATION 2017 coiffeurs

Après la reprise du salon « Oget », rue de la République, il crée « New diffusion », sept ans plus tard, ruelle Antony avant de s’installer, en 1996, place Victor Hugo. Dirigé par son épouse Fany, Jean-Michel Berteaux continue à manier les ciseaux et le rasoir, accompagné de son fils Steven et d’Amélie qui se partage entre Hirson et Signy-le-Petit.

NEW DIFFUSION INAUGURATION 2017 vitrine

Dans ses nouveaux locaux, mieux adaptés, notamment en terme d’accessibilité, Jean-Michel Berteaux s’est déclaré ravi de « s’agrandir dans un centre-ville qui bouge et où le commerce de proximité y conserve toute sa place ».