Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
31 mai 2017

« TÉLÉPHOMME » : C’EST VRAIMENT EUX !

TÉLÉPHOMME SALLE CARPENTIER 2017 groupe

Jérémy Gilson a remplacé Quentin Daumal à la batterie. Pour le reste, Julien Bonnemaison, le Soissonnais, au chant et la guitare, Phil Lag à la guitare lead et Henri Déprez à la basse sont demeurés fidèles au groupe fondé voici maintenant six ans. Si « Téléphonne » continue à les inspirer, pas d’imitation cependant. Sur scène, le quatuor vit sa musique.

TELÉPHOMME SALLE CARPENTIER 2017 guitariste genoux

Certes, la salle Carpentier n’est pas Bercy et le nombre de spectateurs n’atteignait pas celui de la veille avec Amir, malgré tout « Téléphomme » était là pour faire plaisir et se faire plaisir. Lorsque Julien Bonnemaison demande au public quel titre il souhaite. Les premières mesures de « New York avec toi » résonnent aussitôt. 

TÉLÉPHOMME SALLE CARPENTIER 2017 musiciens

Cet après-midi, tous les succès du groupe mythique défilent : Cendrillon, son amant et son cheval blanc, l’argent trop cher et un autre monde. Et lorsque le chanteur s’écrit « je suis tout seul chez moi », les fans répondent évidemment « j’arrive ! ». Pour terminer, avec « Antisocial », une autre reprise de Trust, tout aussi incontournable et emblématique des années 80, les quatre artistes ont salué un public ravi.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives