Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
9 juillet 2017

GONZAGUE DE BARBA PERD LA VIE SUR LE CHEMIN DU CAMP MILITAIRE.

GONZAGUE DE BARBA

Le PDG de l’entreprise de travaux publics CGCR était connu et unanimement apprécié. Avec ses équipes, il venait d’achever la réfection de la rue de Verdun à Buire et devait commencer celle de la rue Camille Desmoulins à Hirson. Cependant, l’homme aimait, également, la nature que son père lui avait appris à connaître. S’il était chasseur et présidait depuis de nombreuses années une société dans le massif de Saint-Michel qu’il louait à l’ONF, pas question de tuer sans raison. Vendredi soir, avec un ami, comme il le fait régulièrement, il part en 4x4 à la recherche de brocards et de sangliers. Pour le seul plaisir de les apercevoir. 

GONZAGUE DE BARBA ACCIDENT

A l’aller, Gonzague De Barba ouvre les barrières de fer qui barrent le chemin de l’ancien dépôt militaire. Un terrain, là encore loué à l’ONF, et qu’il a transformé en réserve. Au retour, vers 23h, l’une des barrières s’est, en partie refermée. Au volant de son véhicule, Gonzague De Barba ne la voit pas. Elle passe entre le pneu et l’aile avant droite. Elle pénètre dans l’habitacle et le transperce. Il est tué sur le coup. La nouvelle de sa mort a bouleversé ses nombreux amis et laisse chez ses proches une immense douleur.

Commentaires
R
J'ai repris le CE1 de Cousolre en 1971, Gonzague était alors au CE2<br /> <br /> L'amour des animaux et de la nature nous a rapprochés. Je garde cette diapositive où Gonzague figure avec le putois que son papa lui avait confié. Elève gentil et attachant.<br /> <br /> Très attristé d'apprendre cette terrible nouvelle le concernant. <br /> <br /> Edith et moi adressons à toute la famille que nous connaissons bien nos condoléances les plus sincères.<br /> <br /> Daniel RICHEZ
Répondre
G
une grande personne toujours a l'écoute des autres ,l'ayant connu c'est avec stupéfaction que j'apprends sa disparition brutale avec tristesse .repose en paix Gonzague .une pensée a sa famille ces parents que j'ai également connu je leur présent mes sincères condoléances.G.WILLIAME
Répondre
P
Acceptez mes plus sincères condoléances.
Répondre
B
toute mes condoléances à la famille et ces amis
Répondre
L
repose en paix mon ami
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives