Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
28 août 2017

SANS TRIOMPHALISME, L’U.S BHT OBTIENT LA QUALIFICATION RECHERCHÉE.

US BHT COUPE DE FRANCE 2017 BUCILLY but Langlet

Doublure de Vandewiele, Enzo Leclère n’eut finalement qu’un arrêt à faire en seconde période. Dans ce match piège, avec six divisions d’écart, la victoire hirsonnaise était un minimum. Encore fallait-il ouvrir le score. La charge en revient donc à Jérémy Langlet. Son premier essai contré, il place, ensuite, un coup de tête sur lequel Petiau ne peut rien (18e) : 1-0 (notre photo). Comme dans la demi-heure, Monvoisin réussit une reprise qui ne doit rien au hasard (32e), l’U.S BHT a fait le plus difficile en même temps que le break : 2-0. Il restait à se mettre à l’abri. Révélation de ce début de saison, Damien Clincke, l’une des recrues hirsonnaises, débloque donc son compteur (74e), assurant du même coup la qualification de ses nouveaux coéquipiers : 3-0.

US BHT COUPE DE FRANCE 2017 BUCILLY Damien Clincke

Sans triomphalisme, Thierry Bastin souligne le sérieux de son groupe. « Sur un terrain difficile, face à un adversaire qui a fait son match et joué à fond ses occasions, dit-il, nous avons fait le travail, même si, avec un peu plus de détermination, nous aurions pu être plus efficace ». Ses joueurs ont, en effet, touché les montants à quatre reprises et Petiau a détourné plusieurs frappes. Tout comme Thomas Fleury venu, de la tête, suppléer son gardien sur trois frappes cadrées. Bref, l’U.S BHT était, d’abord, venu chercher la qualification. Mission remplie.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives