Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
2 septembre 2017

CHRISTIAN BOISSOLLE, 58 ANS, SACRIFIÉ PAR LA GÉNÉRATION MACRON.

CASSE CONTRATS UTILITÉ PUBLIQUE 2017 Christian BOISSOLLE micro

« J’ai deux grands enfants. Je suis reconnu travailleur handicapé et je dois me faire opéré du genou. Je pensais terminer mes cinq ans de CAE/CUI et j’avais bloqué mes congés pour rentrer à l’hôpital et ne pas me mettre en arrêt-maladie. Et là, on me dit que tout est fini ». A 58 ans, Christian Boissolle gagne 686 €. Difficile de lui expliquer dans ces conditions qu’il coûte cher à l’Etat lorsqu’une personne seule au RSA touche, sans travailler, 471 €. Son travail aux espaces verts municipaux, il l’accomplit avec cœur. II s’est même formé avec une période d’immersion en entreprise.

CASSE CONTRATS UTILITÉ PUBLIQUE 2017 Christian BOISSOLLE JJT

Prise sans concertation et dans la précipitation – du jour au lendemain – la décision du Premier Ministre plonge donc Christian Boissolle dans la galère. Mais avant de partir, il a tenu à adresser un dernier salut à celles et ceux avec lesquels il a partagé deux ans de sa vie professionnelle : « Merci, dit-il avec émotion, de m’avoir accueilli et de m’avoir accepté ». Une certitude, il n’a aucun remerciement à adresser à Edouard Philippe.

Commentaires
R
Mr Thomas je connais ce monsieur c'est quelqu'un de très bien, maintenant c'est à nous d'agir et à vous de le faire. Je vous demande de faire le nécessaire pour bloquer les lycées collèges écoles et de montrer à ce banquier de Macron que nous citoyens français on peut se mobiliser. Vive la France les contrats aidés
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives