Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
4 septembre 2017

A L’U.S BHT, LES VENDANGES ÉTAIENT AVANCÉES.

SEBONCOURT US BHT 2017 Anciaux Pétrossi

Certes, l’U.S BHT encaissa un but sur un contre mené d’entrée par Rischebe (8e), mais les Hirsonnais ont, ensuite, frappé trois fois le poteau (Clincke (71e), Langlet (72e), Richard, (81e) et deux fois la transversale (Clincke (9e et 74e). Sans compter les occasions manquées. A Seboncourt, les attaquant étaient, incontestablement, en mode vendanges. Heureusement, ils n’eurent pas à boire le calice jusqu’à la lie. Menés 1-0, ils surent régir avec un jeu à une passe et plusieurs séquences de qualité.

SEBONCOURT US BHT 2017 Langlet

Ainsi, plus d’une fois, leurs décalages mettent la défense seboncourtoise en difficulté. Après deux buts refusés pour hors-jeu à Langlet et Leporcq, Anciaux élimine son adversaire, sert Clincke dont le centre trouve le pied droit de Langlet (21e) : 1-0. Les pendules hirsonnaises remises à l’heure, Clincke signe, dans la foulée, sa seconde passe décisive pour Pétrossi (24e) : 1-2.

SEBONCOURT US BHT 2017 débordement Pétrossi

En trois minutes, l’U.S BHT reprend un contrôle que Seboncourt peine, certes, à lui disputer, mais, sur deux nouveaux contres, Enzo Leclère doit sortir devant Fillion (35e) et Rischebe (42e). Les Hirsonnais dominent, mais ne sont pas à l’abri. Pour éviter de souffrir, ils doivent se montrer plus réalistes. D’autant que Droit à la main ferme face à Leporcq (46e), sur la tête de Lottin (49e) et face à Paul Léonard (55e). Cependant, le final est incontestablement hirsonnais avec un festival d’occasions manquées. Outre les montants, Langlet (68e, 69e, 81e) et Anciaux (84e) sont à deux doigts de réussir le but libérateur. Dans les arrêts de jeu, il revient à Clincke sur un service de Pétrossi : 1-3.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives