SEBONCOURT_US_BHT_2017_Enzo_Lecl_re

Si la semaine prochaine, pour le compte du cinquième tour de la Coupe de France, le onze hirsonnais se déplacera à Wattrelos, il ne doit pas oublier que lors de la première journée de championnat, ce fut plutôt Waterloo. Comme à Péronne, l’entame de match se révéla désastreuse et, face à un favori du groupe, la sanction est tombée d’entrée : 3-0 au bout de vingt minutes de jeu. Heureusement, au classement, pas moins de six équipes se sont neutralisées sur le même score (1-1). A commencer par Breteuil, chez lui, face à Laon. Le faux-pas creillois sera considéré comme un accident dans la mesure où les coéquipiers de Lottin se reprennent à domicile. Cependant, ils seront privés de Vandeweile, réserviste dans la Gendarmerie et appelé Outre-mer, remplacé par le jeune Leclère (notre photo), et de Julien Pétrossi, séché la semaine dernière par le gardien de Péronne et pas complétement remis.

Dans ces conditions, devant, alimenté par Anciaux et Clincke, l’équipe continuera de s’en remettre à Leporcq, auteur d’un doublé en coupe. Derrière, l’absence de Martin, amène l’entraîneur à associer Monvoisin et Hourlier en défense centrale avec les frères Léonard dans les couloirs. 

 

Dimanche 1er octobre - 15h – Stade Léo Lagrange – U.S BUIRE-HIRSON – U.S BRETEUIL.

 

Arbitres : Kevin Robida assisté de Romain Soriaux et de Jérôme Bonnement.

 

US_BHT_LOGO_2

U.S Buire-Hirson : Leclère - G. Léonard – P. Léonard - Hourlier – Monvoisin - Lottin © – Freytag – Nicolas Pétrossi - Leporcq – Clincke - Anciaux – Ponsin - Richard - Bonnaire. Ent. : Bastin.

 

LES RENCONTRES : Breteuil (6e) – U.S BHT (12e), St Just en Chaussée (10e) – Creil (1er), Pont Ste Maxence (8e) - Amiens Portugais (3e), Saint-Quentin (2) (11e) – Montdidier (5e), Compiègne (2) (9e) - Valois-en-Multien (2e), Laon (7e) - Château-Etampes (4e).