MARCHÉ NOËL 2017 PRESSE Bureau SalleLe marché de Noël, nouvelle formule, a depuis l’an dernier pris une nouvelle dimension. « Plus en rapport avec l’esprit de la fête » expliqua Jean-Jacques Thomas lors du point presse de présentation. Devant le succès remporté l’an dernier et face aux demandes, la municipalité a, en effet, acquis 69 chalets en bois de manière à créer un véritable village autour du sapin de douze mètres offert par l’ONF et gracieusement transporté par les Ets Poteau.

MARCHÉ NOËL 2017 PRESSE JJT YM APAutre amélioration, ouverte le jeudi 7 décembre, à 19 heures, l’édition 2017 comptera trois nocturnes et se tiendra sur quatre jours. Bien évidemment, la diversité distante devrait satisfaire le plus grand nombre avec, évidemment, des décorations de circonstance, mais, également, vins fins, traiteurs, fruits de mer, décorations, bijoux fantaisie, jouets, de la gastronomie, de la broderie, compositions florales, bijoux, petite maroquinerie, Playmobil, et, bien sûr, des dégustations en tous genres.

MARCHÉ DE NOËL 2017 présentation presse groupe 2

Côté animation, de nouvelles mascottes sont attendues. Les promenades en calèche, les parades du Père Noël et les photographies avec le vieil homme sont reconduites. Inauguré par le groupe de Batucada «Sambarioca », le marché verra défiler trois artistes de lumière « White Light » et plusieurs spectacles de rues : les fées d’hiver, la loco musicale, les lutins et le livre magique sans oublier les distributions de brioches, de clémentines et de chocolats.