Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
5 décembre 2017

DU GOÛTER AU BANQUET : A BUIRE, LA TRADITION D’UNE SOLIDARITÉ SOURIANTE.

BUIRE BANQUET 3e ÂGE 2017 élus convivesVoici 35 ans, en cette fin d’année, seul un goûter composé de gaufres et d’un chocolat réunit les personnes âgées de la commune. Nouveau Maire, Maurice Demeaux propose donc au Foyer rural au sein duquel figurent, Ginette Lanquette et Maurice Huriez, d’organiser un repas. Secrétaire de Mairie, Madeleine Weissensel contribue, également, à ce qui deviendra un incontournable rendez-vous annuel.

BUIRE BANQUET 3e ÂGE 2017 convivesDu reste, dimanche, Maurice Demeaux, Jean-Jacques Thomas et Christian Viéville ont évoqué l'importance de ce moment de convivialité souriante. La crème de brocolis, le duo de saumon fumé et mariné, le trou normand, le chapon rôti à la Gascogne et ses légumes, la salade, le fromage et la bûchette de Noël ont agrémenté les retrouvailles. Non sans qu’une pensée ne soit demandée pour les disparus.

Commentaires
C
J'aime regarder les photos de ces banquets et me regale a lire votre mernu. Je regarde souvent le blog de jjthomas ou j'y vois ma soeur Marie-Paule ou mon frere Andre. Un coucou des USA. Bon Noel et une bonne annee a vous tous, Bisous Cecile
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives