Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
6 janvier 2018

TOP 10 HIRSONNAIS : ENCORE ET TOUJOURS DANY BOON EN TÊTE.

RAID DINGUEIncontestablement, le Nordiste reste à Hirson la star la plus bankable. Réalisé par et avec Dany Boon, « Raid dingue » figure en tête du Top 10 de l’an dernier avec 5 063 spectateurs. Même la bande de globetrotteurs de « Fast & furious 8 » est tenue à distance avec 3 517 entrées, suivi de « Moi, moche et méchant » crédité de 3 013 spectateurs. Outre « Raid dingue », avec « Alibi.com » et « Epouse-moi mon pote », trois productions françaises figurent parmi les dix meilleurs résultats de 2017.

FAST & FURIOUS 8LE CLASSEMENT : 1er) « Raid dingue » : 5 063 entrées, 2) « Fast & furious 8 » : 3 517 entrées, 3) « Moi, moche et méchant » : 3013 entrées, 4) « Cinquante nuances plus sombres » : 2 994 entrées, 5) « CA » : 2 257 entrées, 6) « Alibi.com » : 2 231 entrées, 7) « Epouse-moi mon pote » : 2 162 entrées, « Cars » : 2 000 entrées, 9) « La Belle et la bête » : 1 937 entrées, 10) « Star Wars, les derniers Jedi » : 1 757 entrées.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives