Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
16 février 2018

EBERSPÄCHER NÉGOCIE DÉJÀ LE VIRAGE DE L'APRÈS DIESEL.

EBERSPÄCHER 2018 VISITE PRÉFET groupe entréeLa rationalisation de l’outil de production demeure une constante. Chez Eberspächer, le rapprochement de la logistique ira de pair avec un changement d’orientation directement lié à la fin programmée du diesel. En effet, la grande majorité des pots d’échappement catalytique concernent ce type de moteur. A court terme, l’essence est donc appelée à devenir la norme.  

ÉBERSPÄCHER 2018 VISITE PRÉFET Nicolas BasselierDans le même temps, l’entreprise a débuté le démontage de ses anciens bâtiments. Les deux friches de 7 900 m2 et 8 500 m2 laisseront la place à une extension de l’unité de production visitée par Nicolas Basselier, Préfet de l’Aisne, et Jean-Jacques Thomas. L’occasion pour le Directeur général, Francis Maine, d’évoquer la position renforcée de l’unité saint-michelloise au sein du groupe allemand et sa capacité à faire valoir ses atouts par rapport à d’autres pays. Avec ses 400 salariés, Eberspächer apparaît donc à même de négocier le virage capital de l’après diesel.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives