LAURIE LINDEKENS AUBAGNE 2017Devant la progression des performances et la moisson des titres, au CSCVH, le niveau départemental apparaît, non pas comme un aboutissement, mais comme la première marche qui conduit maintenant régulièrement le club jusqu’aux championnats de France. En cross-country, en plus des deux titres et des quatre podiums ou au championnat de Picardie avec le titre de l’équipe minimes féminines, les Hirsonnais se distinguent en demi-finales des championnats de France avec Manuel Detaille, Camille et Antoine Mortamet. Avec Laurie Lindekens, le trio atteint même la finale nationale.

CSCVH HAUTS DE FRANCE 2017 Marjorie BracqMême chose pour les compétitions en salle. Les vingt-trois titres de champion de l’Aisne ont débouché sur la qualification de quinze Hirsonnais pour les championnats des Hauts-de-France avec deux titres pour Marjorie Bracq et Lucas Hovette. Là encore, Maureen Martin, Emeline Vercollier et Marjorie Bracq ont prolongé l’aventure jusqu’aux championnats de France à Nantes.

En course hors stade, le semi-marathon a également souri à Laurie Lindekens et à Clara Léonard. De plus, vingt-trois athlètes se sont alignés au départ du marathon de Paris. Enfin, sur dix kilomètres, à Aubagne, six Hirsonnais ont obtenu leur billet pour une autre finale nationale. A Liévin, le CSCVH était également présent par équipe tandis que Laurie Lindekens honora sa première sélection en équipe de France à Rennes face à l’Italie et au Portugal.

CSCVH INTERCLUBS COMPIÈGNE 2017 tribune holaLa saison estivale 2017 ne fut pas en reste avec vingt et un titres départementaux, cinq sélectionnés pour les régionaux et autant pour les championnats de France disputés à Dreux. Enfin, le bilan 2017 serait incomplet sans le maintien du club en Nationale 2 d’abord à Méru puis à Compiègne.