FESTIVAL JAZZ 2018 André Manoukian China MosesIl avait séduit Hirson. Il revient ce soir accompagné, cette fois, de China Moses, la fille de Dee Dee Bridgewater et du réalisateur américain Gilbert Moses. Cette artiste n’est pas qu’une chanteuse de jazz ou de blues. China Moses est une chanteuse de torch song, un style fait pour rallumer la flamme des amours impossibles. Ses maitres s’appellent Sinatra et Jessica Rabbit. A ses côtés, pianiste amoureux des voix, André Manoukian, les goûte, les soupèse, les jauge, les questionne, les titille, les hume, les respire, les enrobe de son délicat piano. Cette année encore, après Malia, le duo, laisse libre cours à son dialogue musical amoureux.

MARIE-LAURE CÉLISSE ET LES FRENCHY’S EN PREMIÈRE PARTIE.

FESTIVAL JAZZ 2018 MARIE-LAURE CÉLISSE FRENCHY’SEn prélude à ce duo, Marie-Laure et les Frenchy’s résument l’élégance et le glamour à la française avec l’objectif de voir le public danser, sourire, rire et être ému sur des standards de jazz adaptés par la jeune chanteuse, comme sur des chansons françaises assaisonnées au swing. Sa complicité avec les Frenchy’s plongera le public dans le Paris vintage des années 50-60.

15e FESTIVAL DE JAZZ – Marie-Laure Célisse et les Frenchy’s - Samedi 24 mars 2018 – 20h - Salle de l’Eden – Hirson - 21h : André Manoukian et China Moses - Prix d’entrée : 12 € et 8€.