Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
25 mars 2018

CET APRÈS-MIDI, CLÔTURE HOLLYWOODIENNE AVEC LES PUPPINI SISTERS.

FESTIVAL JAZZ 2018 PUPPINI SISTERSLe Festival s’achève donc cet après-midi an apothéose avec, depuis plusieurs jours, un engouement dans les réservations. En septembre 2004, Marcella Puppini, Emma Smith et Kate Mullins, trois anciennes étudiantes du « Trinity college of music », fondent les Puppini sisters.

Habillé dans un style glamour inspiré des années 40, le trio élabore depuis des versions décalées des plus grands succès, déplaçant d'abord des foules avant la signature d'un accord avec « Universal Classics & Jazz ». Avec « Hollywood », leur nouvel album, les Puppini Sisters plongent le spectateur dans le cinéma des années 40, 50 et 60, et les grands standards hollywoodiens.

RIMENDO ET BORIS VIAN EN PREMIÈRE PARTIE

FESTIVAL JAZZ 2018 Rimendo

Pendant quarante-cinq minutes, en première partie des Puppini Sisters, le temps s’arrête pour plonger dans les clubs de jazz de Saint-Germain-des-Prés. On y chante (un peu) et on rit (beaucoup). A travers les textes connus de Boris Vian « Fais-moi mal Johnny ». « Le blues du dentiste » ou d’autres oubliés du grand public « Suicide valse », « Je veux une vie en forme d’arête », Rimendo fait revivre Vian, évidemment en musique.

15e FESTIVAL DE JAZZ - Dimanche 25 mars 2018 – 16h - Salle de l’Eden – Hirson : Rimendo. 17h : les Puppini sisters. Prix d’entrée : 12 € et 8 €.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives