COS AG 2018 JJT VSL’image est régulièrement rappelée par Jean-Jacques Thomas : le Comité des Œuvres  Sociales de la ville d’Hirson est une auberge espagnole. Chacun y trouve ce qu’il apporte. Pour son président, Vincent Szpakowski l’activité de l’année écoulée témoigne, du dynamisme du COS et d’un esprit d’initiative particulièrement développé.

COS AG 2018 Bureau salle dosAinsi, les bénévoles ont assuré les buvettes de plusieurs spectacles, la brocante du mois de mai, une journée pêche programmée, cette année, le 3 juin sans oublier la Fête des Mères, l’arbre de Noël au cours duquel sont distribués aux enfants pas moins de 122 cadeaux.

COS AG 2018 salleLe voyage au parc Astérix, le 9 juin, affiche déjà complet et comme cela fut rappelé lors de l’assemblée générale pour une cotisation de 17 €, chaque adhérent perçoit une carte cadeau d’une valeur de 35 € à l’occasion de la Fête des mères et un panier garni pour les retraités. Sans oublier les réductions au Sonhir, à l’île verte ou pour l’achat de parfums. Avec 206 adhérents, le COS ne manque donc pas de projets avec, dans les prochains mois, une soirée cabaret à Reims et un voyage au Puy-du-Fou.