Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
10 juin 2018

CHAMPIONNE DE FRANCE, LA NOUVELLE CEINTURE DE LUCIE DUMONT.

LUCIE DUMONT CHAMPIONNAT DE FRANCE 2018«  Je pensais boxer en trois rounds et Jean-Michel m’avait dit de tout donner dans le dernier. Ce que j’ai fait. J’ai accéléré avec des techniques qui me rapportent des points. Alors que je croyais le combat terminé, à l’appel du quatrième round, comme je me sentais bien, j’ai continué sur le même rythme. J’ai même réussi un « high-kick », un coup de pied à la tête de mon adversaire ».

LUCIE DUMONT CHAMPIONNAT DE FRANCE 2018 ringA l’unanimité des arbitres, l’Hirsonnaise Lucie Dumont est ainsi devenue championne de France face à la franco-russe Valentina Simanikhina. Après sa demi-finale ISKA, remportée à Bruxelles contre Ilhame Garmal, l’Hirsonnaise du Power Boxing Club s’est emparée du titre européen contre la Néerlandaise Miranda Zondervan. A Châlons-en-Champagne, Lucie Dumont a ajouté une nouvelle ceinture, nationale celle-là, à sa collection dont celle, internationale, qu’elle remettra en jeu le 23 juin, en full contact, face et chez la Britannique Annabelle Shoob.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives