PRINTEMPS KIT ARMSTRONG 2018 DépliantDemain vendredi, Hirson vivra un nouvel événement musical exceptionnel avec la présence dans un concert-littéraire d’Alfred Brendel et de Kit Armstrong. Le maître et l’élève, même si le jeune virtuose se défend d’être au niveau de celui qui l’a aidé à se hisser au niveau international, qui est le sien, ces retrouvailles réunissent deux immenses talents dans une forme plus qu’originale. L’événement s’avère doublement exceptionnel dans la mesure où le pianiste autrichien a mis un terme à sa carrière en donnant son dernier concert en 2008, à Vienne.

PRINTEMPS KIT ARMSTRONG 2018 conf presse JJT Kit

A Hirson, Alfred Brendel présentera son dernier livre : « L’abécédaire d’un pianiste » que Kit Armstrong mettra en musique, une belle complémentarité entre les notes écrites et les extraits musicaux. Pour la circonstance, le pianiste se plongera dans les répertoires de Bach, Ligeti, Liszt, Chopin et Mozart.

CONCERT – LITTÉRAIRE Kit Armstrong et Alfred Brendel. Vendredi 15 juin - Hirson – Église Sainte-Thérèse - 19 h. Prix des places 20 €, tarif réduit 10 € pour les étudiants et les demandeurs d’emploi.