ENFANT-JÉSUS 2018 DÉPART SYLVAIN ANUZET assistanceSa morphologie et sa passion pour le rugby font de lui un pilier. Au propre comme au figuré. Arrivé voici quatre ans à la tête de l’institution de l’Enfant-Jésus, Sylvain Anuset y a développé l’esprit d’équipe. Le capitaine s’est, d’ailleurs, souvent, transformé en équipier. Face à l’équipe éducative, il avoua n’avoir pu résister à l’appel de la Providence, l’établissement scolaire laonnois qu’il dirigera à la rentrée.

ENFANT-JÉSUS 2018 DÉPART SYLVAIN ANUZET médaille villeA Hirson, il aura marqué de son empreinte collègues et élèves et plus encore par son sens du contact. De même, souligna le Président de l’OGEC, dans un respect mutuel, il a entretenu d’excellentes relations avec la Municipalité. Cependant Sylvain Anuset ne quitte pas la Thiérache – il réside à Vervins – et ne répugnerait pas à y revenir sur un plan professionnel. La médaille de la ville d’Hirson remise par Jean-Jacques Thomas témoigne, également de la reconnaissance de l’équipe municipale.

ENFANT-JÉSUS 2018 DÉPART SYLVAIN ANUZET départs

Ancienne cheffe d’établissement Françoise Boidin quitte Hirson après 23 années passées en Thiérache. Professeur d’EPS, DimitrI Baudoux part, lui, pour Aulnoye ; professeur de physique, Catherine Delcroix travaillera à Bohain et, professeur d’espagnol, Rachida Aber effectuera le court déplacement jusque Vervins.