GYM HIRSONNAISE SPECTACLE FIN SAISON 2018 vaisseauMême à 130 ans, l’Hirsonnaise ne vieillit pas. Elle traverse même le temps sans une ride. Près de cinq cents spectateurs avaient, d’ailleurs, répondu à l’invitation des dirigeants du club de gymnastique à l’occasion de leur, désormais, fête de fin d’année.

GYM HIRSONNAISE SPECTACLE FIN SAISON 2018 spectateursDans le prolongement du défilé de la Cavalcade quelque cent-vingt gymnastes de tous âges ont même remonté le temps. Les babies-gym n’ont pas hésité à retrouver les dinosaures et les adultes de la gym d’entretien à remonter, eux aussi, jusqu’à la Préhistoire.

GYM HIRSONNAISE SPECTACLE FIN SAISON 2018 baby gymSous les projecteurs d’Étienne Mahoudaux et de Corinne Senouque, les différents tableaux prirent davantage de relief. De l’Égypte de Néfertiti à la gymnastique des temps modernes en passant par la ruée vers l’or, les années hippies et même les supers héros du futur, le spectacle ne manquait ni de couleurs, ni de mouvements. De quoi clore en beauté une saison particulièrement bien remplie.