Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
2 août 2018

UNE REMORQUE ET UNE QUINZAINE DE TONNES DE PAILLE SE COUCHENT AU CHAUDRON.

CHAUDRON 2018 REMORQUE PAILLE COUCHÉEHier, en fin de journée, au Chaudron, alors qu’il circulait en direction d’Hirson, un tracteur agricole et sa remorque se sont déportés sur la droite de la rue de Paris. Composée d’une quarantaine de balles, soit un quinzaine de tonnes de paille, la cargaison a alors basculé, entraînant la remorque qui se coucha sur le bas-côté, le long de la façade d’une habitation. Si aucun blessé n’est à déplorer, le volume et le poids ont sectionné un poteau électrique.

CHAUDRON 2018 REMORQUE PAILLE COUCHÉE JJTPendant que les gendarmes et les agents de la voirie départementale sécurisaient le périmètre, pour éviter tout danger, Enedis coupa l’électricité sur une partie du hameau aurinien. Vers, 22h, alors que la circulation était toujours interdite sur la RD 963, les agents de Saint-Quentin intervenaient pour dégager les câbles électriques. Peu avant minuit, la remorque était remise sur ses roues et son contenu transféré sur un autre engin et à 2h15, la Gendarmerie a pu réouvrir la route à la circulation.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives