Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
27 août 2018

EN UNE MI-TEMPS LES HIRSONNAIS MARQUENT LEUR DIFFÉRENCE.

SISSONNE US BHT 2018 crochet Pétrossi GroizyLa rapidité hirsonnaise a fait la différence. Dans les couloirs, Bouffenie et Marcoux profitent des espaces pour lancer des raids en même temps que des ballons plutôt bien négociés. Malgré Farssane et Mansouri, les recrues de luxe du mercato, la maîtrise du milieu est hirsonnaise. Face au vent, les Sissonnais parent donc au plus pressé et Groizy est tout heureux de voir de lob de Marcoux renvoyé par sa transversale (13e). Cependant, le gardien ne peut rien sur la percée de Pétrossi, bien décalé par Clincke : 0-1 (16e).

SISSONNE US BHT 2018 Randriambololona Farsssane ClinckeLe pressing constant de l’U.S BHT empêche son adversaire de s’organiser. Sérieux et attentifs, les Thiérachiens laissent peu d’espaces. Et lorsqu’il le faut, Vandewiele sort avec autorité sur Farssane (22e). Cependant, par deux fois, Clincke manque d’un rien le break (26e et 27e). Il revient, cependant, à Bouffenie parti de la gauche pour repiquer et placer son tir croisé (28e) : 0-2. Dans la continuité, Pétrossi élimine Groizy (34e), mais Fabre sauve sur la ligne.

SISSONNE US BHT 2018 De Narda TafianiLa complémentarité entre Clincke et son capitaine déstabilise la défense. Le premier décale encore le second. Le ballon glissé entre les jambes du gardien met cette fois les joueurs d’Alain Lebeau à l’abri (36e) : 0-3. D’autant que le ballon centré par Marcoux revient sur De Narda (notre photo) pour sa première réalisation de la saison, la quatrième de son équipe (51e) : 0-4. Certes, en faisant tourner ses joueurs, Alain Lebeau s’expose. Annouh en profite pour réduire le score (63e) et frapper la transversale 89e). Mais la qualification était déjà acquise.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives