Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
11 septembre 2018

A LA TÊTE DE LA GENDARMERIE D’HIRSON, LA LIEUTENANTE LE POGAM PLAIDE POUR L’ADDITION DES FORCES ET DES VOLONTÉS.

GENDARMERIE 2018 PRISE COMMANDEMENT LE POGAM Hollart JJT Le Pogam« Votre parcours brillant et sans faute vous a conduit des bancs des universités Paris- Descartes, Paris-Sorbonne et Paris-Panthéon-Assas vers l’école des officiers de la gendarmerie nationale de Melun. A 26 ans, il vous permet de disposer à 26 ans, d’un bagage intellectuel important et de compétences techniques élevées qui vous seront d’une grande utilité dans vos fonctions ». En installant officiellement dans ses fonctions la Lieutenante Le Pogam, le Commandant Hollard a, non seulement, salué son parcours universitaire, mais, également, au cours de son premier mois de commandement à Hirson, « son implication et sa volonté de bien faire ».

GENDARMERIE 2018 PRISE COMMANDEMENT LE POGAM Camille Le Pogam microCes compliments, heureuse d’avoir été nommée « dans une belle région trop peu connue, fière de son patrimoine », l’intéressée les a reçus avec humilité tout en soulignant sa « fierté d’avoir été nommée à la tête de la brigade gendarmerie d’Hirson et plus précisément des hommes et femmes qui la composent ». « Commander, précisa-t-elle lors de la prise de parole organisée à l’issue de la cérémonie protocolaire, c’est avant tout repérer les forces et les atouts de chacun, écouter, et se servir de tout ce mélange d’individualités pour mener le groupe au plus haut, (...) assurer la sécurité et servir l’État de la meilleure façon ».

GENDARMERIE 2018 PRISE COMMANDEMENT LE POGAM porte-drapeaux Hollard Le Pogam

Plus largement, Camille Le Pogam est revenu sur la notion partagée avec nombre des invités présents à la brigade : le bien commun mis au service de la population de son territoire. D’ajouter : « Soyez assurés que je mettrai tout en œuvre pour que ma brigade tende toujours vers ce but, à vos côtés. Quelles que soient les différentes voies mises en œuvre pour atteindre ce but, sanction, répression, prévention, application des lois pour certains, le secours à la personne ou encore la gestion d’une commune au profit des citoyens pour d’autres, sa réussite passera par l’addition de nos forces et de nos volontés ».

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives