ANOR 2018 CLUB-HOUSE JEAN-PIERRE TRIBUNES VALÉRY BOUDSOCQ Jean-Luc PératJean-Luc Pérat est fidèle en amitié. Aujourd’hui encore, le sport demeure l’une de ses disciplines favorites où elle trouve matière à s’exprimer. L’ancien footballeur et entraîneur n’a pas oublié les épopées du Sporting Club des Aciéries et Forges d’Anor (SCAFA) fondé au lendemain de la seconde guerre mondiale. Aujourd’hui, le nom a changé. Affranchi de sa dimension corporative, il est devenu le Football Club d’Anor.

ANOR 2018 CLUB-HOUSE JEAN-PIERRE TRIBUNES VALÉRY BOUDSOCQ JJTA l’occasion de l’inauguration du club-house et des tribunes contiguës, le nom de Jean-Pierre Carpentier a, donc, été donné au premier et de Valéry Boudsocq aux secondes. Licencié à dix ans, Jean-Pierre Carpentier marquera les grandes heures hirsonnaises du CSCVH-O pendant près de 18 ans avant de jouer à Maubeuge en N3 et de revenir à ses premiers amours anoriennes.

ANOR 2018 CLUB-HOUSE JEAN-PIERRE TRIBUNES VALÉRY BOUDSOCQ public

Les tribunes portent, aujourd’hui, le nom de Valéry Boudsocq, ancien Maire d’Ohis et figure emblématique du football régional. Lui aussi passa par Hirson. Sans la mobilisation de 1940, il aurait pu évoluer à l’Excelsior, de Roubaix. Il se consacrera à la jeunesse et son dévouement est, ainsi, légitimement récompensé.