Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
1 octobre 2018

REJOINTS, LES HIRSONNAIS IRRÉMÉDIABLEMENT DÉPASSÉS.

US BHT MAUBEUGE 2018 but AnciauxMalgré Lécuyer au four et au moulin, à la récupération d’abord (notre photo) puis avec application, Anciaux croise parfaitement pour ouvrir le score (16e). Même si Vandewiele est sur la trajectoire d’un premier essai de Lachaab puis sort devant le même joueur (22e) les Hirsonnais sont devant. Pas pour longtemps cependant, sur le corner, Colmant surprend une défense hirsonnaise une nouvelle fois prise en défaut sur un coup de pied arrêté (23e).

US BHT MAUBEUGE 2018 Cyril AnciauxPour autant les Hirsonnais, n’abdiquent pas (encore). Pour preuve, comme à la parade, Gauthier Léonard voit sa reprise de la tête renvoyée par la transversale (34e). Avant la pause, ils ne peuvent cependant empêcher Touré de récupérer lui le ballon puis de se jouer de la défense hirsonnaise (45e) : 1-2. Malgré des efforts individuels souvent annihilés faute de soutiens, à l’image de Marcoux, trop court sur un caviar de Pétrossi (48e), d’Anciaux sur coup franc (61e) puis sur un corner (74e), Clincke, de la tête (72e) et Pétrossi dont le centre ne trouve aucun preneur (77e) l’U.S BHT a définitivement laissé passer sa chance.

US BHT MAUBEUGE 2018 Lécuyer RameletEntre-temps, Vandewiele était sorti les pieds en avant sur Touré (56e). Comme Lécuyer avait transformé le penalty sans coup férir, Maubeuge avait fait le break (3-1) avant de s’envoler grâce à l’inévitable Touré (79e) : 4-1. Éteints et statiques, les Hirsonnais laissent même filer le score avec un cinquième signé par Lécuyer, auteur, lui aussi, d’un doublé.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives