ACH AG 2018 BUREAUMême contrariée par la météo, la randonnée des églises fortifiées a, néanmoins, réuni 260 vététistes, cyclotouristes et marcheurs, moins, cependant, que le raid VTT des Trois-Rivières avec ses 333 inscrits. Tout au long de l’année, les 43 adhérents de l’Amicale Cyclotouriste Hirsonnaise (ACH) sillonnent chaque semaine les routes thiérachiennes, mais également françaises et internationales. A l’Ascension fut, en effet, organisé un séjour de cinq jours en Normandie avec aux différents compteurs entre 250 et 470 Km. Début juin, la journée intra club débuta par 55 km avant un après-midi festif au « Jardin de Michel ».

ACH AG 2018 fleurs fémininesRécompensées par le Président Laurent Chevigné lors de l’assemblée générale, les féminines ont participé au regroupement régional d’Anor. En septembre, avec l’OMS et le club du 52x11, l’ACH était au rendez-vous de la Fête du sport et de la ville jumelle de Schramberg pour une rencontre de trois jours avec trois sorties variant de 100 km pour les uns à 250 km pour les plus aguerris.

ACH AG 2018 salleToute l’année, les cyclos hirsonnais ont pris le départ des randonnées de Crépy-en-laonnois, Mons, Guise, Trélon, La Capelle, Couvin, Voulpaix, Cendron, Chimay, Auvillers, Saint-Michel, mais, également, d’Épinal pour la semaine fédérale et le Grand prix de Fourmies cyclo où l’ACH a, de nouveau, remporté le trophée des clubs engagés.