Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
29 octobre 2018

EN NEUF PAGES A DESSINER, LA DERNIÈRE LIGNE (DROITE) DE LOU ARDAN.

121757449Réaliser un rêve d’enfant rend forcément heureux. Après avoir illustré six livres pour enfants, Kévin Brémieux signe sous Lou Ardan, son nom d’artiste, sa première BD. Il met actuellement en image le roman de Margot Aguerre « La dynastie du Royaume de Floss ». Le premier tome, « L’héritière oubliée » sortira en février aux éditions soissonnaises « A contresens ».

Pour ce faire, il doit rendre 43 pages en noir et blanc pour la fin novembre. La dernière ligne droite en compte encore 9. Cet album, le premier d’une série de douze, marque donc une étape décisive dans la vie du jeune dessinateur, explorateur des mondes extraordinaires. Ainsi, avec l’écrivaine, Kahena, l’héroïne de la trilogie, évoluera dans le monde magique de Lou Ardan. Aussi magique qu’un rêve d’enfant concrétisé.

Commentaires
P
Bonjour, c'est chouette de réaliser un rêve d'enfant, non ? Alors un coup de pouce peut-être ? 😉
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives