Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
2 novembre 2018

LES HIRSONNAIS SE REFONT UNE SANTÉ AU DÉTRIMENT DE CRÉÇOIS MALADES.

US BHT CRÉCY 2018 but 3 De Narda Bécret GranzottoCertes, les puristes pourront toujours arguer que Crécy laissa des boulevards. Encore fallait-il que les Hirsonnais les empruntent à bon escient. Une certitude, De Narda n’eut pas besoin de GPS pour filer au but et même en inscrire trois en un quart d’heure. Après avoir obligé le gardien à sortir de ses 18 mètres, l’attaquant hirsonnais s’en val seul le dribbler (11e), puis toujours en solitaire, élimine Tronquoy et Chauderlier avant de se jouer de Bécret (16e) puis sur une passe de Clincke, il réussit un triplé décisif (27e) (notre photo).

US BHT CRÉCY 2018 Clincke Bonnaire ValeusEst-ce que le match est plié ? Toujours est-il que les Hirsonnais se relâchent laissant tranquillement Cattier ajuster Vandewiele dans son coin gauche (34e) : 3-1. Heureusement, côté thiérachien, au terme d’une action construite, le buteur se fait passeur pour Marcoux : 4-1 (44e). Rien à dire. D’autant qu’au retour des vestiaires, sur une frappe contrée, Anciaux enfonce un peu plus des Créçois déjà en apnée (48e) : 5-1.

US BHT CRÉCY 2018 Bouffenie PivinIls boivent définitivement la tasse sur un lob de Bouffenie venu, à son tour, semer la panique dans une défense créçoise aux abonnés absents (51e). Cette fois, Alain Lebeau peut tranquillement faire tourner en prévision de déplacement de dimanche à Ascq. Pivin en profite donc pour se joindre à la fête et clore le score (87e) : 7-1. Dure élimination pour Crécy qui, en plus, perd son défenseur pour deux cartons jaunes.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives