CSCVH CROSS BLANGY 2016 Théo ChiarappaSous un soleil automnal apprécié, sur un parcours ponctué de raidillons et de changements de direction, pas moins de 53 athlètes du CSCVH se sont retrouvés sur le site des Verreries à Fourmies pour y lancer la saison de cross. Sur la matinée, les Thiérachiens ont engrangé trois victoires avec Océane Dias de Souza chez les minimes, Théo Chiarappa, en junior (notre photo) et Christophe Destres, en senior ainsi que huit podiums avec Medhi Ben Hammouda, second poussin ; Léa Didier, seconde et Eline Bégu, troisième en benjamines ; Antoine Panchéri, troisième en benjamin ; Léna Dubourdieu, second en minime ; Laura Martin, seconde en cadette ; Dylan Masson, second espoir et Francis Heuclin, troisième en master 3.

CSCVH 2018 CROSS FOURMIES départ

Chez les poussines, après 1 510 m de course, Emeline Laforest se classe 13e suivie par Iris Monvoisin, 14e, Coraline Gauchet 16e et Romy Berdouillard 20e tandis que dans la même course, derrière Medhi Ben Hammouda, suivent Julian Guéry, 4e poussin, Louis Préclaire, 7e, Samuel Brau, 9e, Lucas Dru 11e et Louis Dervillée, 15e. Toujours sur la même distance, derrière Léa Didier et Eline Bégu se classent Charlotte Mauclère, 6e, Lalie Duchoquet 7e, Alexine Bizeau 8e et Zoé-Line Vanhoute 14e. Chez les benjamins, sur un parcours de 1 900 m, Antoine Panchéri est suivi par Ricardo Rotardier Suarez, 5e et Antoine Persinet 9e. La course des minimes filles est remportée par Océane Dias de Souza suivie par Léna Didier et Florine Tellier 4e.

CSCVH 2018 CROSS FOURMIES groupeAprès 3 020m, seul représentant masculin chez les minimes, Rayane Ben Hammouda se classe 9e ; la cadette Claire Silvestre termine à la 7e place. Le cadet Lucas Mahoudeaux assure la 6e place dans la 1ère course de la journée accompagné, en seniors, de Mélanie Parisot et de Natacha Michaux respectivement 4e et 5e seniors. Sur la course des as disputée sur 7 000 m et remportée par Christophe Destres, Emmanuel Choulette pointe en 4e position, David Vanhoute, en 12e, Maxime Daubenton, en 13e et Philippe Parisot en 15e. Dans la même course mais cette fois chez les masters Dominique Painvin se classe 10e M1, Pascal Cholet 4e M2 et Francis 3e M3.