US BHT AVESNES 2018 but Marcoux Loiseleux

Après que, pour la seconde fois, Marcoux soit parti dans le dos de la défense avesnoise pour arracher une égalisation un peu inespérée (88e), dribblé, le gardien nordiste s’en est violemment pris à l’arbitre de ligne, le bousculant en réclamant un hors-jeu inexistant. Sans faire jouer les arrêts de jeu, après avoir sorti un second rouge pour Rémy Loiseleux, Ludovic Laurent renvoie les deux équipes aux vestiaires où était déjà rentré Largillet, expulsé, lui, après deux jaunes (56e). La rencontre s’acheva donc dans la confusion après que l’U.S BHT ait fait le plus dur grâce à Marcoux dont la rapidité surprit la défense avesnoise et son gardien (9e) : 1-0 (notre photo).

US BHT AVESNES 2018 ClinckeBien en place, pressant haut et jouant le contre, les Hirsonnais sont dans d’excellentes dispositions. A tel point que Largillet est obligé de stopper irrégulièrement Clincke qui file seul au but (23e). Marcoux (33e et 45e+2e) et Pétrossi (35e) sont, également, près de doubler la mise. Comme Vandeweile s’en sort à son avantage (10e) puis sur la reprise de Bonnaire au ras de son poteau droit (49e), il semble que l’U.S BHT puisse faire la différence. Las, sur une erreur de marquage, abandonné au second poteau, Talfer n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide (55e).

US BHT AVESNES 2018 Pétrossi

Sorti après un deuxième carton jaune (56e), Largillet laisse ses coéquipiers à dix. Léonard (62e) en profite, mais apercevant Vandeweile largement avancé, à près de 40 mètres, Gauquelin réussit un lob vainqueur (65e). L’U.S BHT est donc contraint de courir après le score, mais Léonard ne cadre pas (73e). Pivin manque le but vide (83e). Heureusement, Marcoux réussit sa sortie (88e). Pas Loiseleux !