Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
29 décembre 2018

RUINE DE LA RUE ALBERT 1er : UN EXPERT JUDICIAIRE NOMMÉ.

RUINE RUE ALBERT 1er 2018 visite expertsDans la nuit du 8 au 9 décembre, la vieille habitation du 31, rue Albert 1er n’a pas résisté aux bourrasques et la pluie. Si les services municipaux ont, aussitôt, sécurisé les abords, un arrêté de péril avait été notifié aux quatre nus-propriétaires, petits-neveux de l’ancien locataire accueilli en maison de retraite, à Rozoy-sur-Serre. Cependant, hormis, le couple domicilié à Charleville-Mézières, les trois autres héritiers ont fait la sourde oreille.

RUINE RUE ALBERT 1er 2018 maison abattueA l’initiative de la Ville d’Hirson et de la Communauté de communes, un expert judiciaire vient d’être nommé. Jeudi, il s’est rendu sur place et notifiera aux intéressés qu’ils ont jusqu’au 31 janvier pour faire connaître leur engagement et au 28 février pour, totalement, démolir la ruine et enlever les gravats. Faute de quoi, après décision de justice, les travaux pourront être réalisés à leurs frais. En attendant, les Services techniques hirsonnais vont sécuriser les abords et empêcher d’éventuelles intrusions.

Commentaires
T
Il y a le z'aisne et les magasins Mouflard aussi qui sont en piteux état.<br /> <br /> Un balcon qui s'effrite au café à côté de la fleuriste. on peut pas nommer un expert aussi.
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives