Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
14 janvier 2019

SEULE LA PREMÈRE HEURE EST A RETENIR.

OSQ US BHT 2019 Boudjema Bouffenie Landouzi« Au vu de la première mi-temps, le score est sévère ». Entraîneur d’une jeune réserve saint-quentinoise dont plusieurs éléments s’entraînent avec la formation de Nationale ou, comme Boudjema (notre photo), ont joué les 32e de finale de la Coupe de France contre Metz, Thierry Bastin a reconnu que le 6-0 ne reflète en rien la physionomie du match de préparation disputé sur le synthétique de Debrésie. Catry blessé, remplacé à la mi-temps par Ponsin, joueur de champ, privée de sept titulaires et obligée de se passer de Marcoux, touché au péroné en première période, l’U.S BHT s’est montré à son avantage une heure durant.

OSQ US BHT 2019 Landouzi Valeus BoudjemaGrâce à un pressing haut, les Thiérachiens ont mis plusieurs fois la réserve olympienne en difficulté, l’obligeant souvent à jouer derrière. Sans un arrêt-réflexe de Thiry sur une tentative de Pétrossi (19e) et un coup franc de Valeus renvoyé par la transversale (30e), l’U.S BHT aurait même pu ouvrir le score.

OSQ US BHT 2019 Marcoux WagueAvant de sortir sur blessure, Catry avait sauvé sur sa ligne une reprise de Vercleyen (37e). Son retour aux vestiaires déséquilibra ensuite le match tant Ponsin n’eut que sa bonne volonté à opposer aux attaquants saint-quentinois. Belliche (68e, 69e, 77e), Sekou (78e), Duflot (79e) et Delain (86e). s’en donnèrent à cœur-joie dans une défense abandonnée. Alain Lebeau retiendra le (bon) début de match de ses joueurs et, avant le reprise, la nécessité de remettre l’ouvrage sur le métier.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives