Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
21 janvier 2019

UN COLLECTIF SANS ÂME, C'EST UNE ÉQUIPE SANS BUT.

US BHT PORTUGAIS ST-QUENTIN 2019 ValeusLes doutes ne sont pas levés. Au contraire. L’incapacités des Hirsonnais à se surpasser a de quoi inquiéter. Il a suffi de deux contres pour que l’U.S BHT laisse filer ce match amical. Avec dans leurs rangs l’ancien Thiérachien Kevin Leporcq, les Portugais de Saint-Quentin ont d’abord contenu les quelques velléités adverses du début de rencontre avant de percer à deux reprises la défense de Vandeweile par Mougel après un cafouillage et deux corners (23e) puis par Marie démarqué sur la droite (37e).

US BHT PORTUGAIS ST-QUENTIN 2019 Pivin BotteA force de manquer ses occasions, l’U.S BHT finit par céder. Pétrossi eut beau s’évertuer à forcer le destin et Landouzi colmater les brèches derrière, Pivin manque le but ouvert (39e). Plus globalement, l’équipe n’est pas suffisamment soudée pour résister et faire jouer la solidarité. Comme à la parade, le troisième but saint-quentinois signé Leporcq (73e) traduit une apathie coupable et une absence d’âme dont profite Salambier, lui aussi, démarqué (80e).

US BHT PORTUGAIS ST-QUENTIN 2019 but PétrossiCôté hirsonnais, si quelqu’un méritait de sauver l’honneur, c’était Pétrossi. Le meneur de jeu hirsonnais trouve d’abord la lucarne de Da Silva (87e) (notre photo) puis sur une transversale de Bonnaire ramène le score à de plus justes proportions (88e) : 2-4. Il est vrai que, leur mission remplie, les Saint-Quentinois avaient quelque peu levé le pied.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives