Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
8 février 2019

DRAME DE LA RUE CAMILLE GRISOT : UNE CELLULE D’ÉCOUTE A L’ÉCOLE CLEMENCEAU.

INCENDIE RUE CAMILLE GRISOT 2019 fenêtre flammesLe drame de la rue Camille Grisot a, non seulement, détruit une famille, mais il a, également, touché les habitants du quartier et, au-delà, la communauté hirsonnaise. Si dans la nuit et dans la journée, les services municipaux ont sécurisé la rue puis les abords de la maison afin d’éviter toute intrusion, le CCAS se tient à la disposition de la famille pour un éventuel relogement des lors que la maman et son fils, transférés hier à Valenciennes, seront sortis du centre hospitalier.

INCENDIE RUE CAMILLE GRISOT 2019 photo grande échelleToujours hier matin, Céline Olejarz et deux psychologues de l’Éducation Nationale ont été dépêchés à l’école Clemenceau où était scolarisée la jeune victime de sept ans pour y organiser une cellule d’écoute. Il en fut de même à l’école Jean Zay pour un jeune voisin. Toujours jeudi, les services de gendarmerie ont procédé aux vérifications d’usage et les premiers éléments de l’enquête laissent à penser que l’incendie serait accidentel.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives