CSCVH TRIATHLON SOISSONS 2019 Mathilde PorteAu milieu de 141 participants, onze poussins du CSCVH étaient à Soissons pour y disputer les championnats de l’Aisne de triathlon en gymnase sur 30 m, pentabond et lancer de médecine-ball. Coachés par Antoine Mansuel, les jeunes athlètes ont, rapidement, pris leurs marques et la meilleure performance est à mettre à l’actif de Mathilde Porte, troisième à seulement un tout petit point de la seconde place.

CSCVH TRIATHLON SOISSONS 2019 lancerLa deuxième surprise est venue d’Emeline Laforest, huitième pour sa toute première compétition. Maëlyne Ide termine 26e avec 49 points tandis que Coraline Gauchet pointe à la 53e place avec 33 points et un record explosé au pentabond.

Chez les garçons, Julian Guéry réussit à rentrer dans le top 10 malgré le nombre d’athlètes présents. Une petite contre-performance au pentabond, en fin de compétition ne lui a pas permis de grappiller quelques places pour se rapprocher du podium.

CSCVH TRIATHLON SOISSONS 2019 groupe

Medhi Benhammouda réussit une très belle performance en se classant 14e en améliorant au passage son temps sur 30 m suivi de très près par Lucas Dru, 17e puis par Jules Rousseaux, 28e. Viennent ensuite Louis Dervillée et Stanislas Aubert, respectivement 37e et 38e. En manque d’entraînement, Louis Préclaire termine 59e avec 22 points.