ACH RANDONNÉE ÉGLISES FORTIFIÉES 2019 récompenses« J’ai connu de meilleures participations, mais, fin avril et, surtout, en raison des conditions atmosphériques et des alertes météorologiques de la veille, pointer 281 participants tient quasiment du record ». Lors de la remise des coupes, Président de l’Amicale Cyclotouriste Hirsonnaise (ACH), Laurent Chevigné se montrait particulièrement satisfait de la fréquentation de l’édition 2019 de sa randonnée des églises fortifiées.

ACH RANDONNÉE ÉGLISES FORTIFIÉES 2019 jeune JJTCertes, pour les 172 VTTistes, la boue était bien au rendez-vous et, à l’arrivée des trois circuits de 25, 35 et 45 Km jusqu’à la carrière Alexandre, les maillots, les vélos et les visages étaient marqués. Trois tracés étaient, également, proposés sur route avec 30, 60 et 90 Km par le Mont-du-Faux, Landouzy-la-Cour et Jeantes.

Enfin, pour les marcheurs, les deux invitations privilégiaient le site de Blangy avec une incursion au Chamiteau. Le club le plus représenté fut, une nouvelle fois, celui des Verts de terre tandis que les plus jeunes étaient âgés de neuf ans. Prochain rendez-vous, le 25 août pour la randonnée : sous le soleil !

ACH RANDONNÉE ÉGLISES FORTIFIÉES 2019 arrivée

LE CLASSEMENT : 1er) Les Verts de terre, 2) Athies-sous-Laon, 3) le Tandem de la Botte, de Chimay, 4) Thiérache VTT, 5) Vélo-club des Fagnes, de Couvin, 6) Féron VTT, 7) Guise, etc. COUPES JEUNES : VTT : Aloïs Lorge, 9 ans. MARCHE : Jade et Romain Sandrard, 9 et 12 ans.