Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
27 mai 2019

HIRSON : LA QUERELLE CONJUGALE DÉGÉNÈRE A NOUVEAU.

HOMICIDE HIRSON 2019 RUE DE VERVINS identification criminelleDéjà en 2014, à leur domicile de la rue Alexandre Dumas, une première tentative d’homicide avait valu à la conjointe d’être placée en détention pour avoir tenté d’égorger son compagnon. Deux ans plus tard, le couple fut interpellé pour violences conjugales réciproques. Samedi, peu avant 19h45, au 90, rue de Vervins, sur fond d’alcoolémie, lors d’une nouvelle altercation, le même conjoint reçu un coup de couteau de table dans l’abdomen. S’il est parvenu à l’extraire avant l’arrivée du SAMU et des sapeurs-pompiers, son état nécessita son transfert à Saint-Quentin où il fut opéré. Hier, il était en réanimation au CHU d’Amiens. Quant à l’auteure du coup de couteau, elle fut placée en garde-à-vue prolongée jusque hier. Elle sera déférée au Parquet aujourd’hui lundi.

Toujours samedi, eu après 19h, à Saint-Michel, les dix gendarmes hirsonnais placés sous la direction de l’Adjudant-Chef Bourgain sont intervenus à Saint-Michel où, au terme d’une altercation avec sa mère, âgé de seize ans, son fils lui asséna plusieurs coups de couteau sur les mains. Si la maman n’a pas porté plainte, au terme de sa garde-à-vue, le mineur fut mis en examen par le juge des enfants.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives