TRANS 2019 RIDSARappeur français originaire d’Orléans, à l’adolescence, Ridsa commence d’abord par écrire ses chansons pour extérioriser les problèmes qu’il rencontre au jour le jour : la famille, les amis. Grand amateur de foot, il se rend compte que le micro le libère et se prend alors de passion pour la musique lorsqu’un de ses amis l’emmène en studio. Il commence alors par poster ses sons sur « YouTube » où, en 2018, sont comptabilisées plus de 360 millions de vues. Sa musique commence à connaître une belle popularité au fur et à mesure que le jeune artiste multiplie les collaborations. 

Nommé en 2016, dans la catégorie des révélations de l’année des « NRJ Music Awards », il s’incline devant Amir, invité 2017 des Trans. Salle Carpentier, il fera découvrir « Vagabond », son dernier album, et son single « Laisser couler ».

. 23es RENCONTRES TRANSFRONTALIERES – Ridsa - Samedi 1er juin 2019 à 20 h 30 - Salle Michel-Carpentier – Prix d’entrée : 20 € et 10 € pour les moins de 18 ans, les étudiants et les demandeurs d’emploi.