US BHT LOUVROIL 2019 Anciaux Landouzi Badoud TheydertAvec un tel enjeu, ils eurent du mal à rentrer dans le match. Même si le premier tir nordiste n’intervient qu’à la 21e minute, Leporcq, Anciaux et Bouffenie n’inquiètent pas réellement Dufour. De plus, la blessure et la sortie de Landouzi n’arrangent pas les affaires de l’U.S BHT. Heureusement, au terme d’un nouveau débordement, Bouffenie sert parfaitement Leporcq pour le but de la délivrance (30e).

US BHT LOUVROIL 2019 sortie CatryS’ensuivent une série d’occasions signées Leporcq (32e, 33e) Lottin (35e) et Marcoux (37e) sans que Dufour ne soit pris en défaut. Sans la sortie de Catry (45e), Louvroil n’aurait pas eu l’occasion de porter le danger dans le camp adverse. Malgré tout, privés de Lottin, lui aussi, sorti sur blessure, les Axonais ne sont donc pas à l’abri d’un contre.

US BHT LOUVROIL 2019 Pétrossi Louward DufourIls s’en remettent donc à Pétrossi. Parti du milieu de terrain, l’attaquant Hirsonnais élimine trois adversaires pour réussir un break de toute beauté (49e) : 2-0. Cette fois, la victoire semble avoir choisi son camp d’autant que Catry fait le travail (61e). De son côté, Leporcq (64e et 86e) maintient une pression que Pétrossi transforme une seconde fois d’un ballon placé au ras du poteau droit de Dufour (78e) : 3-0. Décidément homme du match, l’attaquant aurait même pu signer un triplé si, altruiste, il n’avait préféré offrir un caviar transformé par Leporcq … signalé hors-jeu. L’essentiel n’était cependant pas là.