23es TRANSFRONTALIÈRES GUITARES EN PICARDIE annonceNé au Brésil, Lourival Sylvestre fut l'élève de Max Deutsch, Olivier Messiaen et Pierre Boulez. Premier prix du concours International de composition de Munich et Prix d'Honneur de l'Orchestre symphonique de Brasilia, il a collaboré avec des musiciens de renom international tels que Michel Legrand, Jacques Mauger, le Trio Joachim, Georges Moustaki et Maurice André.

BENJAMIN LEGRANDC’est justement en compagnie de Benjamin Legrand, le fils de Michel, et l’interprète de grands standards américains et brésiliens qu’il se produira, ce soir, salle de l’Eden. Diplômée de l'Ecole Normale de Musique de Paris et premier Prix d'excellence en guitare, Francesca Perissinoto a également développé la technique vocale avec son père, le ténor Francisco Grandey. Dans un répertoire original, ce trio sera au centre de la soirée proposée par « Guitare en Picardie », l’Orchestre des élèves et l’Ensemble départemental placé sous la direction de Frédéric Bernard.

. 23es RENCONTRES TRANSFRONTALIÈRES- « GUITARES EN PICARDIE » - Mardi 4 juin 2019 - 20h30 - Salle de l’Eden – Entrée gratuite.