KÉVIN BRÉMIEUC LA DYNASTIE DU ROYAUME DE FLOSS dédicacesDans la commune Kévin Brémieux n’est plus un inconnu. Son talent lui permet d’aller régulièrement à la rencontre des écoliers des Temps d’Activités Périscolaires, d’animer un atelier avec la Mission Locale, le Service culture à l’occasion du Centenaire, le Centre Communal d’Action Sociale et depuis peu avec la médiathèque. Avant de passer, cet été, à la réalisation d’une nouvelle fresque qui doit naturellement trouver sa place dans l’espace des jeunes lecteurs, l’artiste avait souhaité partager la primeur de sa première illustration de bande dessinée avec les adeptes de la médiathèque et plus particulièrement des « Cafés littéraires ».

KÉVIN BRÉMIEUX LA DYNESTIE DU ROYAUME DE FLOSS couvertureDans l’attente de la publication officielle de cet ouvrage construit autour d’une retranscription « Des dynasties de Floss », « L’héritière oubliée » lui donna l’occasion d’une fructueuse rencontre avec le public. Avec la même passion, Kévin Brémieux a, chaque fois, pris le temps d’une dédicace personnalisée en y associant le dessin d’un de ses personnages.

. La dynastie du Royaume de Floss, de Margot Aguerre et Lou Ardan, le pseudo de Kévin Brémieux, est disponible aux éditions « A contresens », acontresenseditions@gmail.com.