Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
3 juillet 2019

LES MINI JOURNALISTES DE « RADIO FRANCAS » RENCONTRENT JEAN-JACQUES THOMAS.

FRANCAS MINIS JOURNALISTES 2019 INTERVIEW JJTLa citoyenneté s’apprend et, surtout, se vit au quotidien. Ainsi, les Francas mettent à profit les Temps d’Accueil Périscolaires pour intéresser les jeunes élèves à leur environnement. Les mini-journalistes de « Radio Francas » ont, donc, rencontré Jean-Jacques Thomas pour l’interviewer sur sa vocation d’élu, son mandat municipal et comment lui est venue l’idée de s’engager au service de sa ville natale et s’il avait, également, envisagé une autre orientation. « J’ai toujours aimé le contact humain et l’écriture, expliqua-t-il. Entre avocat et journaliste, j’ai finalement choisi puis l’engagement politique a guidé mes pas. Une certitude, je ne regrette rien ».

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives