Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
9 septembre 2019

CRUEL POUR CRÉCY, MÉRITÉ POUR L’U.S BHT.

CRÉÇOIS - UPendant plus de vingt minutes en début de seconde période, les Hirsonnais montent le siège dans le camp créçois sans pour autant parvenir à forcer le verrou.

Avec un bloc solide, l’U.S BHT affirme ainsi sa domination sans, malgré tout, se créer suffisamment d’occasions franches.

Certes, il s’en faut de peu que Marcoux, particulièrement remuant sur son côté droit, ne devance Têtu (43e) ou quand Richard sort une reprise de son coéquipier De Narda alors que le gardien créçois est battu (48e).

CRÉÇOIS - USans réellement se livrer – le premier tir intervient à la 12e minute – au démarrage, les deux équipes éprouvent des difficultés à poser leur jeu. Les Hirsonnais se montrent, cependant, les mieux organisés. Anciaux, Marcoux et Pétrossi demeurent aux avant-postes sans pour autant faire la différence dans le dernier geste. La seconde période semble, malgré tout sourire aux Thiérachiens. Incapables de remonter le ballon, Crécy subit, ,mais sans craquer.

CRÉÇOIS - U

Seul au second poteau, la tête de Pétrossi n’est pas cadrée (71e) et semble sceller l’impuissance hirsonnaise. L’U.S BHT se contentera d'un petit point quand, sur son ultime action et un coup franc du même Pétrossi, après un contre créçois d’abord repoussé (notre photo), le ballon revient sur Oularé. Sans se poser de question, rentré peu de temps auparavant, la recrue hirsonnaise place une frappe de mule sous la barre. Cruel pour Crécy, mérité pour l’U.S BHT : 0-1.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives