Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
30 septembre 2019

PAS D’EXPLOIT, MAIS DES RAISONS DE CROIRE EN L'AVENIR.

US BHT CHAUNY 2019 but Assailly« Au regard de la seconde mi-temps, on s’en tire bien ». Réaliste, Hervé Brulé, l’entraîneur chaunois, reconnaît que les Hirsonnais auraient pu se hisser au niveau de leurs adversaires. Grâce à l’entrée de Cédric Lacoche et d’un 3-5-2 qui priva de ballons Ledoux et Topornicki, l’U.S BHT se révéla le plus dangereux. Un peu plus d’application dans le dernier geste lui aurait permis de revenir sur une équipe supérieure de deux divisions, mais pas dans le jeu. Comme pour le prouver, la première occasion est pour Pétrossi (1e), mais la première erreur pour ses coéquipiers. Sans être attaqué, Jallow s’échappe sur le côté droit. Au second poteau, Assailly ne laisse pas passer l’offrande (16e) (notre photo).

US BHT CHAUNY 2019 remise RéalHeureusement, les Thiérachiens n’ont pas le temps de gamberger. Sur une remise de Réal (notre photo), des vingt-cinq mètres, Monvoisin place une mine dévastatrice au ras du poteau de Sius (21e) : 1-1. Davantage présente dans la récupération, l’U.S BHT doit cependant serrer les rangs. Richard sauve une première fois devant Poidevin (28e), mais, Ibba bénéficie d’un contre entre les deux défenseurs centraux hirsonnais pour donner l’avantage à ses couleurs (31e) : 1-2. Sans être brillant Chauny n’en reste pas moins menaçant grâce aux ballons distillés par Ledoux. Démarqué, Assailly est même à deux doigts d’en profiter (38e).

US BHT CHAUNY 2019 Pétrossi défenseAvec trois défenseurs, les Thiérachiens font cependant mieux que s’adapter. Même Gatebois tente sa chance (58e). Comme, derrière, Delbart veille (64e), Marcoux (66e), Pétrossi (67e) et Anciaux (68e) illustrent le temps fort de ses coéquipiers capables de ratisser de nombreux ballons sans, malgré tout, trouver les rampes de lancement et les intervalles chaunois. De la tête, Pétrossi oblige encore Sius à intervenir (88e), mais sa défense tient toujours. Au final, le dernier ballon des arrêts de jeu sera pour Lacoche, mais la qualification pour Chauny.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives