AULNOYE-FEIGNIES US BHT 2019 GateboisAu vu des qurante-cinq premières minutes, les joueurs de Laurent Paternostré s’en tirent plutôt bien. Après un but rapidement encaissé sur une belle ouverture de Dupin pour Khannoussi (15e), les Nordistes vont d’autant affirmer leur ascendant que les Hirsonnais jouent trop bas pour empêcher la récupération adverse. Il faut d’ailleurs attendre la demi-heure de jeu pour enregistrer la première tentative thiérachienne. Gênée dans la relance, l’U.S BHT est sevrée de ballons et lorsque sur un centre de Pétrossi, le décalage est fait, De Narda est trop court (32e).

AULNOYE-FEIGNIES US BHT 2019 Paul Léonard Khannoussi DelbartAprès que Delbart ait sauvé son but face à Khannoussi (39e), Feignies-Aulnoye enchaîne les temps forts et trouve même deux poteaux (40e et 42e) sur un tir de Dormigny et un ballon habilement glissé par l’intenable Khannoussi. Transpercé par les flèches sambriennes, le milieu de terrain hirsonnais est trop souvent contraint de parer au plus pressé pour espérer bouger le bloc adverse. D’autant que Khannoussi, Dupin et Fiaudrin utilisent les moindres espaces.

AULNOYE-FEIGNIES US BHT 2019 Anciaux GolinvalLaurent Paternostré va alors changer son plan de jeu et obliger ses joueurs à jouer plus haut. Bien leur en prend. En cinq minutes, ils se créent plus d’occasions que durant toute la première période. Pétrossi sur un service d’Anciaux (48e), le même Anciaux face à Le Meur (49e) (notre photo) et Lottin (50e) sont à deux doigts d’égaliser. Même Bouffenie se mêle à la fête offensive (54e). L’entente est bousculée.

AULNOYE-FEIGNIES US BHT 2019 coup franc Monvoisin

Sur un contre, Delbart doit, certes, se montrer déterminant (85e) pour arrêter Dupin, mais l’U.S BHT est en mesure de revenir. Encore eut-il fallu que le coup franc de Monvoisin (86e) soit cadré et que Feignies-Aulnoye ne s’arqueboute pas sur une qualification disputée jusqu’au bout.