Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
4 novembre 2019

CIRQUE DE L’HORREUR D’EFFRY : MONSTRUEUSEMENT ET HUMOUREUSEMENT RÉUSSI.

EFFRY 2019 HALLOWEEN CIRQUE DE L'HORREUR asileUne quinzaine de jours de préparation avec les bouchées doubles mises dans les derniers jours. Mieux que beaucoup des maisons hantées, aussi bien que de nombreux châteaux de superproductions cinématographiques, Effry, sa demeure et ses dépendances offraient jeudi un concentré de frissons au mètre carré. L’imagination débordante de la trentaine de bénévoles de la Récré des mômes trouva dans ce cinquième rendez-vous d’Halloween matière à s’exprimer. Et de quelle manière !

EFFRY 2019 HALLOWEEN CIRQUE DE L'HORREUR cercueil habitéAvec la dose d'humour nécessaire, entre la nonne debout sur un ballot de paille, la salle d’opération des bébés, cercueil habité, caravane hantée, l’asile tout aussi sanguinolent, adeptes des massacres à la tronçonneuse ou le jeu de la ficelle, les sursauts, voire les réactions d’étonnement devant les décors témoignent du soin apporté à la mise en scène jusque dans les détails.

EFFRY 2019 HALLOWEEN CIRQUE DE L'HORREUR public maquilléDans cet « Horror circus », acteurs et figurants sont transformés en zombies, en clowns féroces et en monstres en tous genres. Tous ont envahi le logement et la cour de l'école. Dès la nuit tombée, les guides ont accompagné le nombreux public, d’abord surpris et, finalement, séduit. Les organisateurs ont, finalement, accueillis 380 visiteurs, petits et grands, parfois, eux aussi, grimés afin de mieux participer à cette fête monstrueusement réussie.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives