DOUZIES US BHT 2019 Delbart Cochelard RichardPrivés de Lacoche, Lottin, Monvoisin et Marcoux, les Hirsonnais ont obtenu ce qu’ils étaient venus chercher à Douzies : un point. Encore a-t-il fallu que Delbart le préserve par une sortie décisive devant Seoudi, seul devant lui (78e). Le gardien hirsonnais s’est, du reste, mis en évidence en fin de rencontre en sortant à deux reprises devant Cochelard (65e et 69e). Faute de réussir à conserver le ballon au milieu du terrain, l’U.S BHT laisse trop souvent le poids de la rencontre peser sur sa défense. Au final, ce nul constitue, donc, une bonne opération.

DOUZIES US BHT 2019 cafouillage ValeusCependant, lorsque l’équipe pose le jeu, elle sait se monter dangereuse. D’entrée, Paul Léonard adresse un excellent centre que De Narda ne peut reprendre (2e). En face, avec Da Silva en soutien, Dubreucq en récupérateur et Seoudi en pointe, Douzies dispose d’une présence athlétique supérieure. Dans ces conditions, les Hirsonnais ne doivent pas vendanger leurs rares occasions. A un mètre de la ligne nordiste, ils ne parviennent, cependant, pas à sortir le ballon (38e). Dans les duels, Laurent Paternostré attend, également, davantage de répondant de ses joueurs.

DOUZIES US BHT 2019 Seoudi défense US BHTD’autant que son adversaire se crée, lui aussi, quelques chaudes situations. Une mésentente manque de profiter à Cochelard (55e) qui se montre ensuite trop maladroit pour forcer le destin. Delbart prend, quant à lui, sa part de travail pour arracher un nul qui satisfera les deux formations.