FESTIVAL JAZZ 2020 PRÉSENTATION groupeDésormais indissociable de l’affiche de la salle de l’Eden, le Festival de Jazz se rapproche toujours un peu plus de son public en s’offrant un très original détour par son centre historique du Château et la salle de son parrain. Volontairement placé sous le signe de l’accessibilité, de la richesse et de la diversité, cette nouvelle édition rassemblera à son habitude des musiciens en devenir, en première partie de têtes d’affiche connues et reconnues.

FESTIVAL JAZZ 2013 DIDIER LOCKWOOD chemiseCe choix associe ainsi la proximité avec Substitution, un quartet laonnois, l’Orchestre d’harmonie » ou les choristes du Conservatoire », la tradition avec le Melon Jazz Band, spécialiste du swing des années 1960 et l’excellence avec Charles Pasi, Dany Brillant et Jérôme Antony.

FESTIVAL JAZZ 2020 Dany Brillant chemise bleueCe bel ensemble proposera, évidemment, un hommage partagé à Didier Lockwood, et pour une première, associera le samedi un concert dans la salle du même nom, un passage par la Micro-Folie et une exposition galerie Arduin signée Jean-Jacques Georges. Cette année, le Jazz s‘élargit, croît en concerts, en interprètes et en lieux d’implantation pour encore mieux faire bouger Hirson.