CSCVH KIDS ATHLÉ ST-QUENTIN 2020 groupePour leur dernier déplacement de la saison hivernale, les écoles d’athlétisme du nord du département se sont retrouvées dans le gymnase Hanotaux, de Saint-Quentin. Pas moins de 141 mini-athlètes des clubs de l’ENNA Chauny/Fresnoy/Gauchy, Hirson, Tergnier et Saint-Quentin ont effectué le déplacement pour y disputer des épreuves initiées par la Fédération Française d’Athlétisme, par équipe de six et les douze Hirsonnais présents ne se sont pas laissés impressionner.

CSCVH KIDS ATHLÉ ST-QUENTIN 2020 sautsDans la catégorie Eveil (6 à 9 ans), emmenée par Virgil Monvoisin et composée de Baptiste Barthélémy, Mathéo Charrette, Germain Fourceaux et Flavian Guéry, invaincue depuis le début de la saison, l’équipe des « Imbattables » monte cette fois sur la seconde marche du podium. Camille Hesters-Michel et Léa Roc terminent huitièmes avec les « Guépards zébrés », de Fresnoy/Hirson.

CSCVH KIDS ATHLÉ ST-QUENTIN 2020 Hirson

Chez les poussins (10 et 11 ans), avec Louis Dervillée, Tom Dardenne, Gaspar Duchoquet, Jonah Karmusik et Iris Monvoisin, l’équipe des « Pumas jaunes » prend la troisième place et réalise son meilleur total de la saison en restant concentrée jusqu’à la fin du relais.