52x11 RÉCEPTION MAIRIE CHAMPIONNATS FRANCE UFOLEP groupeSi plusieurs athlètes du CSCVH, boulistes de l’UACHA, boxeurs du « Power », judoka en jiu-jitsu, cavaliers de l’Étrier, gymnastes de l’Hirsonnaise, canoéistes et kayakistes de « TSN » ou lycéens de l’UNSS ont déjà goûté aux joies des championnats de France, pour trois coureurs du 52x11, la qualification pour la finale du championnat national constitue une première.

52x11 RÉCEPTION MAIRIE CHAMPIONNATS FRANCE UFOLEP Jean-Pierre DepilPour un club qui, voici quelques années, faillit disparaître, la performance est d’autant plus à souligner. La part active prise par Jean-Pierre Depil, le Président, et Étienne Mahoudaux, le coureur, dans le renouveau de l’association sportive fut, du reste, soulignée par Jean-Jacques Thomas, hier, en Mairie d’Hirson. En bon capitaine, à 32 ans, il montra l’exemple en Charente avec une onzième place au sein de l’élite française UFOLEP.

52x11 RÉCEPTION MAIRIE CHAMPIONNATS FRANCE UFOLEP trioJusqu’alors inconnu, cadet, Louis Depil pour sa première participation à ce niveau prend une belle 23e place. Enfin, tout aussi novice, après treize victoires sur dix-huit courses disputées cet hiver, Lucie Adam réussit l’exploit de monter sur la troisième marche du podium des championnats de France. Un trio de choc du 52x11.