Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
12 mars 2020

PRINCE MAILLARD, LE DOYEN, SALUE LES (BONS) COMPTE DE L’INTERCOMMUNALITÉ.

CC3R BP 2020 VOTE CA PRINCE MAILLARD JJT« C’est avec une immense joie que j’ai le plaisir de vous rendre compte de la décision du Conseil communautaire. À l’unanimité, les membres présents ont adopté le compte administratif 2019 tel que vous l’avez présenté. Au nom de mes collègues et en mon nom, je vous remercie et je vous félicite pour la manière dont vous assurez la gestion de notre communauté ».

CC3R BP 2020 VOTE CA PRINCE MAILLARDA 77 ans, doyen du Conseil communautaire, comme la loi le demande, Prince Maillard a présidé le vote du compte administratif 2019 des Trois-Rivières et félicité le Président Jean-Jacques Thomas. Une présidence symbolique sur la forme, mais essentielle sur le fond avec un excédent de 709 205 € sur le dernier exercice. Autre chiffre significatif, le budget 2020 mobilise 27 millions d’euros au service des habitants et, principalement, de l’emploi, du développement économique et de la transition écologique.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives